02/03/2011

Première page - Salutations d'usage

Le 2 mars 2011,

Très émue à l'idée d'ouvrir ces pages de dialogue, je commence timidement par souhaiter le bonjour et bienvenue à ceux qui les liront.

"Le Babillard" a vécu ( le travail était important car réalisé par les TLM). Cette formule doit s'avérer interactive, c'est comme cela que je la conçois.

Deux événements ont marqué ce début d'année 2011: - notre traditionnel souper du Lundi Perdu auquel ont participé bon nombre d'invités y compris le R/ José GOART de Mons ainsi que son épouse.

Lapin Richelieu 2011 043.jpg

- Ce 18 février, le club a remis à la crèche pour enfants malades, récemment ouverte à Tournai, un chèque de 5 000€ représentant l'équipement complet de cette crèche (literie, vaisselle, TV vidéo, meubles, jeux).

 Cette somme provient de la vente en la salle Douot à Paris d'une illustration à la gouache, généreusement offerte par Marcel MARLIER et son épouse et qui a été emportée pour la somme de 8 500€.

Cette remise de chèque fut l'occasion pour les membres Richelieu de Tournai de dire un immense merci à la famille Marlier et de leur exprimer le grand bonheur d'avoir connu Marcel.hommage à Marcel 018.jpg

 

Marie-Augustine MARLIER lors de cette cérémonie.

A bientôt pour d'autres informations. Rose-Marie

16:11 Écrit par CHRISTIAN DECANT | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |